Une suggestion radiophonique

Publié le par baldix

Pour les amateurs de bon mots, bien écrits et bien dits. Ruez-vous sur France culture tous les jours à 12H50 et écoutez "La revue de presse de Jean-Louis Ezine". Trois minutes où l'esprit se joue drôlement de l'actualité.

Publié dans BALDIX AU JOUR LE JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu n'as pas apprécié ? Ca ne m'étonne pas...
Répondre
J
Totalement d'accord avec toi baldix ! C'est bourré d'intelligence et très fin !
Répondre
D
En fait, tu recherches tous les blogs qui parlent de tauromachie :) Très ciblée comme technique...<br /> Je recommande aussi France Culture, et même, je recommande aux Français d'écouter plus la radio que la télévision.<br /> Je vais me balader sur ton blog un peu :)
Répondre
B
Tu es un modèle de perspicacité DS.
K
jolis en-tête et pied de page ... j'aime ce genre d'images ...
Répondre
M
En effet, le creneau est interessant.<br /> Marc Duboisé
Répondre